Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
15 avril 2021

Des fraises au jardin...

Après des heures de déserbage minutieux et de bons soins pour qu'elles donnent le meilleurs d'elles-mêmes, on les attend avec impatience !

En voilà une ! Une belle ! Hummm !

fraise1

Dommage pour nos papilles et mon petit panier, celle-ci est au crochet...

Mais c'est elle qui porte la clé des champs !

fraise2

Le tuto de la fraise est à retrouver ici, et le fruit de mon crochet s'en va rejoindre le jardin d'Isabelle pour le 582ème défi des serial crocheteuses & more et celui de Dane.

Règlement des serial crocheteuses.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh elle est bien jolie cette fraise on en mangerait !
Répondre
P
Une jolie clé qui ramène joliment sa fraise ! Heureusement que tu ne la mangeras pas, cela serait dommage de ne pas en profiter longtemps.
Répondre
B
Toute jolie cette fraise printanière !
Répondre
N
J'attends mes fraises aussi avec impatience. Celle-ci a l'air excellent !!
Répondre
V
Très appétissante ;-)<br /> <br /> Avec les enfants nous surveillons celles des bois lors de notre balade
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité