Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
29 juillet 2021

Vacances... et réaménagement !

Voici enfin venu le temps du repos estival... et du réaménagement de mon atelier-bureau. Entre la nécessité de partager l'espace depuis l'avènement du télétravail et le besoin d'avoir un bel endroit pour laisser vivre ma créativité, nous avons fait un peu de rangement, investi dans un nouveau bureau - d'occasion, mais parfait !

Est vite venu le temps des petits réajustements avec des accessoires personnalisés réalisés avec mon crochet.

pot-chat-dessous-verrePour commencer, des dessous de verre pour poser les précisueses tasses de la caféinomane que je suis. Je suis partie du tuto trouvé ici, mais comme je n'étais pas très attentive, mes fleurs n'ont que 9 pétales !

Mon nouveau bureau a une petite étagère, parfaite pour y poser mes pinceaux et autres crayons, dans des pots en verre de récup'... Je me suis approprié le tuto de la souris aux petits doigts pour en déguiser un en petit chat !

pot-chat

pot-chat2Et me voilà prête pour remplir mes carnets !

J'en profite pour participer au 597ème défi des serial crocheteuses & more hébergé cette semaine chez Stéphanie Aguado sur le thème des animaux de compagnie !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah... Les rangements et les réaménagements... Maintenant tu as un joli coin rien que pour toi !
Répondre
D
c' est super sympa un bel agencement pour travailler tranquillou sans stress bravo bisous a bientôt
Répondre
S
Super ton pot à pinceaux petit chat.
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité