Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
6 octobre 2021

Mini-citrouille

Une fois n'est pas coutume, un deuxième article en moins d'une semaine !

C'est que j'ai trouvé un tout petit modèle sur Instagram, très rapide et très facile à faire même s'il n'est pas en français (ni dans une langue que je maîtrise - je dirais que c'est de l'allemand, mais sans certitude !)

mini-citrouille

Tout mimi, tout mini, la citrouille pour le 607ème défi des Serial Crocheteuses & more, hébergé cette semaine par Karo. Je participe aussi au défi Granny Projet chez Dane.

20211006_180934

Règlement des serial crocheteuses.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est mignonne cette toute petite citrouille ! Visiblement, le crochet est une langue universelle ! ;)
Répondre
J
C'est tout Mimi :)
Répondre
B
Bien appétissantes et jolies citrouilles !
Répondre
K
J'adore !
Répondre
K
Ouiiii !!! Tout mimi cette mini citrouille :) Et c'est fou comme le crochet nous pousse à découvrir de nouvelles langues étrangères ;) <br /> <br /> Merci pour ta participation et à très vite
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité