Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
11 novembre 2021

Retour d'Irlande

Celles qui me suivent sur Instagram ont peut-être déjà vu quelques images de mon récent séjour en Irlande...

J'ai eu la chance, après maintes péripéties, de bénéficier d'une mobilité Erasmus + destinée aux professionnels de l'enseignement. Alors oui, je suis partie deux semaines en Irlande, mais non, je n'étais pas qu'en vacances !

C'était une grande première pour moi, je ne suis pas une grande voyageuse, il a bien fallu sortir de ma zone de confort ! Mais une fois sur place, quelle merveille. A vrai dire j'ai eu beaucoup de mal à choisir mes photos pour cet article... Les paysages sont grandioses, les lumières sont changeantes et subliment tout... (je ne vous parle pas de la météo, ça va avec la lumière !)

On commence par le Connemara...

irlande1

irlande2

irlande3

Un petit tour dans la forêt enchantée de Barna Wood, propice à l'apparation de créatures magiques :

irlande4

irlande5

Et une petite vue de Galway, où nous avions nos appartements et accessoirement notre centre de formation ! Un régal de longer chaque jour la côte pour se rendre à l'école !

irlande6

Et de faire un peu d'aquarelle sur la plage, après les cours...

irlande7

Mais revenons à nos moutons, qui sont très nombreux en Irlande...

J'ai profité de mon escapade dans le Connemara pour m'offrir quelques authentiques pelotes de laine, et munie de mon crochet en bambou (le seul qui pouvait prendre l'avion !), j'ai commencé un châle avec le tuto de Caro Tricote.

chale-irlande1

Des points tous simples, des rangs répétitifs, pour une finition dentelle, c'est exactement ce qu'il me fallait pour patienter dans les gares routières et autres aéroports lors du retour en France.

chale-irlande3

chale-irlande2

Deux pelotes plus tard, la laine est épuisée... Ce sera un chauffe-épaule... Il a besoin d'être bloqué, j'envisage de le doubler avec de la polaire... J'espère vous montrer ça dans un prochain article !

En attendant, Isabelle nous demande cette semaine de partager notre technique préférée pour le 612ème défi des Serial Crocheteuses and More

Règlement des serial crocheteuses.

Entre le crochet et le dessin, mon coeur balance...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou merci pour ce voyage c'est juste MAGNIFIQUE.
Répondre
K
Magnifique !
Répondre
M
Tu as dû revenir émerveillée de ce séjour ! Quelle belle lumière automnale, c'est tellement beau, j'aime beaucoup nos passages en vacances pour aller visiter mon frère et sa compagne :) et toutes ses visios en mer, si sauvage, si beau, si riche en animaux marins, poissons et crustacés de toute sorte. Ton post me donne envie de sauter dans l'avion ;)<br /> <br /> Pour les laines, c'est trop la tentation tellement elles sont jolies hihi.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton encours et vive le crochet !<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
K
Tes photos sont magnifiques !
Répondre
D
coucou ravie de te retrouver c' est dommage que je n' ai vue ton billet cette après midi sinon j' aurais mis ton superbe châle a mon défi c' est superbe bravo merci pour tes jolies photos elles son magnifiques a bientôt bisous
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité