Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
3 décembre 2015

Challenge Artjournal et gribouillages #78

Chez Jijihook, cette semaine, c'était épidémie de flemmingite aigüe...

On n'y a pas échappé !

baigneuseDimanche dernier, nous sommes allés en famille au musée des abattoirs de Toulouse, voir l'exposion dédiée à Picasso... En voyant les baigneuses, je me suis vue flemmarder sur une plage, au soleil...

Mon dessin n'a rien du style Picasso, il est fait aux crayons aquarellables. Et Bébé Cerise a voulu m'aider, d'où les taches...

chat-vincianeQuant à Mademoiselle Cerise, elle a eu la flemme de colorier son dessin ! Non... En fait, elle a fait 2 ou 3 dessins qui ne lui plaisaient pas. Là, c'est le dernier essai, qu'elle n'a pas eu le temps de colorier.

Vous l'aurez compris, pour elle, flemmarder, c'est dormir tranquillement sur le canapé, comme le chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon, superbe!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Thali
Répondre
K
Flemmardises testées et approuvées je vois ! Beaux dessins !
Répondre
M
Moi, vouloir être chat....même sur le sable!
Répondre
M
C'est vrai que les chats sont experts en flemmardage !
Répondre
P
Je suis d'accord pour flemmarder sur les deux tableaux ! A la plage comme avec le matou !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité