Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
6 décembre 2016

SC & more n°355 : une hermine blanche comme neige

Aujourd'hui, on se retrouve pour une excursion à la montagne, grâce à Karo qui accueille cette semaine les serial crocheteuses & more.

Je vous propose de bien vous couvrir et de chausser vos raquettes... C'est parti !

Surtout, on avance doucement, on profite du paysage et on ne fait pas de bruit... Avec un peu de chance, on pourrait apercevoir quelques animaux typiques de la montagne, se promenant dans la neige...

Chut ! Regardez ! Là-bas !

hermine1Une hermine, toute blanche !

Vite l'appareil photo, qu'on immortalise cette rencontre !

hermine2

hermine3

hermine4

hermine5Et une photo carrée pour le musée des serial crocheteuses & more :

hermine-carre

 

 

L'hermine est une cousine du furet, dont on retrouve le modèle chez Ahookamigurumi. Ahooka a crée son modèle en mémoire de celle qu'elle appelait "sa petite assistante". J'ai tout de suite craqué pour l'adorable mustélidé, mais j'étais mal à l'aise à l'idée de faire une copie de son irremplaçable compagnon. Je lui ai donc crocheté une cousine en reprenant le modèle dans son intégralité, à l'exception de la queue, plus longue, plus large et bicolore. J'espère qu'Ahooka ne m'en voudra pas...

En tous cas, si le coeur vous en dit, j'ai trouvé le modèle très facile et très agréable à crocheter, tout en émotions.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cette hermine est super mignonne, tu l'as magnifiquement réalisé :D
Répondre
B
Elle est trop mignonne :)
Répondre
M
Elle est craquante, merci pour cette belle rencontre !
Répondre
E
Il est chou!
Répondre
K
Cette randonnée en montagne est magique !<br /> <br /> Trop belle cette hermine !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité