Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
19 janvier 2022

Bonne année 2022 !

C'est une année qui démarre au quart de tour... Même pas le temps de se souhaiter "BONNE ANNEE !" que déjà, elle donne le ton. En espérant que le côté obscure ne dure pas !

Je vous souhaite d'ailleurs le meilleur pour 2022, que de la douceur et du bonheur ! ça me paraît suffisant !

ballon2

ballon1

Et pour fêter ça, un petit ballon tout bleu au crochet (tuto sur instagram ici), qui rejoint le monde coloré du 622ème défi des Serial Crocheteuses & more, hébergé chez Isabelle Kessedjian. Je participe aussi au défi Grannys Projets de Dane.

Règlement des serial crocheteuses.

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle année à toi aussi. 2022 commence bien avec cet adorable ballon. Bises et à bientôt.
Répondre
D
coucou je t' ai envoyé un mail avec tuto bisous
Répondre
V
Belle Année Créative à toi
Répondre
M
Coucou Camille,<br /> <br /> Quelle jolie façon de partager tes voeux avec ce petit ballon bleu espoir 💙💙💙<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne et douce année 2022 remplie de petits bonheurs au quotidien, pinceaux à la main et escapades en nature à souhait ;)<br /> <br /> De mon côté, je n'ai pas encore eu le temps de revenir sur insta souhaiter une bonne année à tout le monde mais ça ne saurait tarder maintenant que nous reprendrons un rythme 'plus normal'.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
C'est super joli ca!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité