Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
23 mars 2017

SC & more n°370 : St Patrick

Il y a déjà plusieurs semaines que j'ai abandonné, pas seulement les serial crocheteuses & more, mais la Toile toute entière... Je n'avais même pas réussi à participer au défi "Carnaval" qui pourtant était hébergé ici...

Je l'avais expliqué en deux lignes : microbes, lectures... Le véritable responsable étant surtout un grand stress dû à ma reprise imminente du travail après 3 ans d'absence, et un manque de motivation presque total...

Bref, je me suis cachée derrière mes microbes et des bouquins pendant quelques semaines, mais il est temps de refaire surface même si cela doit être pour une courte durée !

Isabelle Kessedjian nous invitait cette semaine à fêter la St Patrick. Je ne suis pas une grande connaisseuse de cette célébration irlandaise, aussi, je me suis cantonnée au trèfle... Trèfle, que j'ai voulu à 4 feuilles. A y être, autant essayer de porter chance, à moi ou à la personne à qui est destiné ce courrier...

trèfle-carre2

trèfle-carre1

trèfleJ'espère à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est superbe cette carte et je suis vraiment heureuse de l'avoir reçue. Ton petit message m'a beaucoup touchée. Pour sure, ça me portera chance ^^
Répondre
K
C'est joli :)
Répondre
S
Tellement printanier, superbe !
Répondre
M
Qu'il porte chance à ton frère, qu'il lui donne l'énergie necéssaire pour se bouger un peu plus (beaucoup plus).
Répondre
D
Adorable a souhait, belle réalisation, originale bravo a bientôt bisous.
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité