Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
1 avril 2020

Une petite feuille

Pour son défi n°21 (déjà !), Coco de pas@pas de chat, proposait le thème de la feuille.

J'aurais eu plein d'idée; en fait, trop pour en choisir une...

Pourtant, j'ai quand même préparé un petit quelque chose. J'avais envie d'en faire plus, mais confinement oblige, mon fils s'est joint à moi et le thème de la feuille que je voulais décliner avec plusieurs espèces d'arbres s'est retrouvé relégué en dernier plan...

tampon-feuilleOn a fait des cartes, imprimées par nos soins grâce à des tampons en mousse que nous avions fabriqués. Il nous a suffit de dessiner nos motifs sur une plaque de mousse avec un crayon à papier bien aiguisé puis de le recouvrir de peinture avec un rouleau. Et hop ! Une carte ! Deux cartes ! Trois...

Ma publication est en retard... On est le premier avril, mais je joue quand même... Difficile d'avoir accès à l'ordinateur, il y a pénurie d'appareils à la maison en cette étrange période !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces cartes sont très belles ! Le rouleau, une super technique à absolument garder en poche :)
Répondre
D
très jolies ces feuilles j' aime beaucoup l' idée bravo a bientôt bisous
Répondre
P
Ici, il y a des soucis de réseau parfois, mais c'est plus simple la nuit... Quoique... Tu n'es pas en retard vu que je suis encore plus en retard que toi ! Merci d'avoir joué avec les feuilles. J'aime beaucoup tes cartes ! :)
Répondre
K
Quoi le thème est déjà terminé ?!<br /> <br /> Le confinement va au moins me permettre de me remettre à la page des défis ^^<br /> <br /> Elles sont très belles ces feuilles, j'adore faire des tampons en mousse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bien joué! Ca rend bien!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité