Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
7 mai 2020

Dans mon panier, il y a...

... plein de bazar... !

paniere1

Cette semaine, pour le défi des Serial Crocheteuses & more n°531, Stéphanie nous a donné comme thème le panier.

J'ai fait un panier au féminin ! Une panière, quoi !

paniere3

Toujours en récup' de vieux leggings des demoiselles Cerise... (je viens de retrouver un sac entier de vieux T-shirt à découper, moi qui croyais avoir tout utilisé... smiley qui pleure...)

 

paniere2

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli panier à joli bazar ! Bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée! Utile et joli ce panier :)
Répondre
J
Il est vraiment chouette ce panier!
Répondre
V
Un joli panier à rayures ! :)
Répondre
M
Jolie panière pour ranger tout le matériel
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité