Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
23 février 2015

SC & more n°262 : un oiseau pour se débarbouiller !

Ça y est, j'ai fini mon nouvel oiseau pour ma participation au défi n°262 des serial crocheteuses proposé par Isabelle Kessedjian. C'est dommage, il ne rencontrera pas la chouette en papier mâché offerte hier à un jeune sorcier, ami de ma grande demoiselle Cerise...

J'avais depuis quelques temps envie de faire une marionnette-gant de toilette pour égayer un peu le débarbouillage de notre bébé Cerise qui du haut de ses 10 mois ne supporte pas ce moment délicat (mais néanmoins indispensable vu sa façon de manger !) de la fin du repas !

Grâce à ce défi, je me suis lancée dans l'élaboration d'un patron que je vous promets de mettre en ligne dans les jours à venir puis dans la couture de la bête !

gant oiseau-1

gant oiseau-2

Et voilà, cui-cui-cui-cui-cui, de quoi j'espère assainir nos fins de repas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous vos gentils commentaires ! Bébé Cerise aussi adore son gant, en tous cas, l'objectif est atteint : plus de pleurs pour le débarbouillage ! (ça marche même avec les bébés de mes copines !)...
Répondre
E
Il est trop mignon!
Répondre
A
Magnifique !!!
Répondre
A
Excellent idée !
Répondre
M
Trop génial, super idée.
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité