Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
16 mars 2015

Le patron du gant oiseau

Pour le défi des serials crocheteuses & more n°262, j'avais fait un gant de toilette en forme d'oiseau pour amuser bébé Cerise.

gant oiseau-1Je vous livre aujourd'hui le patron si vous souhaitez en réaliser un à votre tour !

patron gant oiseau

Pour les fournitures, il vous faut du tissu éponge, des chutes d'imprimés coordonnés, de tissus blanc et noir pour les yeus et un orangé pour le bec (moi, j'ai utilisé des chutes de feutrine, lainage et polaire !), un morceau de biais d'environ 30 cm et 3 petits bouts de ruban de 3 cm chacun.

Pour les explications, c'est très simple :

- couper le patrons en suivant les indications

- appliquer les yeux, les ailes, le bec et le cercle sur un corps en éponge

- Coudre les deux corps endroit contre endroit

- Piquer le biais sur l'ouverture en veillant à faire une boucle pour pouvoir suspendre le gant.

Bonne couture !

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'envoyer des photos de vos créations... Vous pouvez aussi faire le bavoir assorti !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité