Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
9 avril 2015

SC & more n°268 : le lapin !

Isabelle Kessedjian nous proposait, pour cette nouvelle édition des serial crocheteuses & more, de compléter notre bestiaire par un lapin !

J'ai eu bien du mal à commencer puis à terminer mon ouvrage (et encore j'ai quelques finitions à faire...)...

J'ai cousu à Bébé Cerise un haut de pyjama avec un petit lapin qui bondit, comme dans la chanson "un petit lapin s'est sauvé dans le jardin, cherchez-moi, coucou, coucou, je suis caché sous un chou !"

pyjama lapin1

pyjama lapin2

Je vous mets le dessin à reproduire pour l'imprimé si vous en avez envie !

lapin bondissant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympathique ton ptit lapin
Répondre
L
Elle en a de la chance Bébé Cerise!
Répondre
M
Trop mignon!
Répondre
P
C'est super mignon ! Bébé Cerise doit être trognon avec son pyjama :)
Répondre
A
Tu as mis le temps, mais il est superbe, très réussi ! Bizzz
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité