Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
11 octobre 2015

Oération upcycled carpet #7

Voici déjà le moment de donner des nouvelles de nos "upcycled carpets", opération lancée et menée par Mummy Factory... En ce mois d'octobre, je n'ai pas de grands avancements à vous montrer sur mon projet de tapis (que vous pouvez retrouver ici !).

Je me suis laissée aller, préférant consacrer du temps à d'autres ouvrages... (Et Bébé Cerise ne m'a pas aidée, en ayant un sommeil particulièrement compliqué ces dernières semaines...)

Bilan : un granny de plus sur ma carpette, et une pelote de plus...

tapis-carrelage3

L'avantage du jour, c'est qu'en voulant publier cet article, je me suis aperçue que j'avais plus de pelotes prêtes que ce que j'imaginais... Alors, je n'ai pas vraiment d'excuses pour ne pas avancer davantage cette carpette d'ici le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne idée, j'aimerais bien essayer le granny...
Répondre
M
J'aime cette idée de Granny ;)... et bon courage avec bébé Cerise cette coquinette.
Répondre
K
Aller courage ! Surtout qu'on sait que le résultat vaudra le coup !
Répondre
P
Comme toi, je n'ai guère avancé... Ce petit granny est mignon tout plein et c'est un petit pas vers la carpette !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité