Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
15 janvier 2016

Serial crocheteuses & more N°309 : la Nuit !

En janvier, bien que le soleil gagne chaque jour quelques minutes, les jours sont encore très courts... C'est qu'il va falloir être patient jusqu'au printemps avant de voir la tendance s'inverser...

En attendant, la Nuit nous occupe plus de la moitié du temps... La Nuit, avec sa Lune, ses étoiles, ses animaux nocturnes... Ceux qui sont mignons et ceux qui sont effrayants, voire monstrueux (mais imaginaires aussi ! ouf !)...

Comme il fait noir, la Nuit, (et que ça peut faire peur, un tout petit peu...) on peut trouver de quoi s'éclairer, avec ou sans la fée électricité ! Comme ça, à nous les virées nocturnes !

Mais la Nuit, c'est aussi (pour moi qui ne dort pas beaucoup parce que Bébé Cerise n'a pas encore trouvé comment bien se lover dans les bras de Morphée...), le moment de DORMIR, dans une belle chambre, avec de jolis draps, un pyjama confortable... Le temps du rêve, quoi !

Vous l'aurez compris, le thème de ce 309ème défi des serial crocheteuses, c'est la Nuit !

nuit

Et vous, ça vous inspire quoi, la Nuit ?

Les participantes :

Mamita, au fil de ma fantaisie

Mummy Factory

Nathalie M

Isabelle Kessadjian

Marjolaine

Avec Annie-Françoise

Les idées de Mamy

Tatie Fabie

P'tit oiseau

Ludimelotte

L'empreinte de l'ange

 Vivyane du bout des doigts

Bleues Mirettes

Ma fabrique by Karo

 Les bricoles de Micro

Avec 5 ailes

Atelier de Kalua

Vivyane du bout des doigts, 2ème participation

Madame Cerise

Vivyane du bout des doigts, 3ème participation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, <br /> <br /> c'est re-moi ;)<br /> <br /> Ben oui, j'ai vraiment craqué sur ce thème et je te propose une 3ème participation :<br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.fr/?p=2331<br /> <br /> C'est grave docteur ? Je crois que ma pose de Noël, loin des SC a été trop longue, vous m'avez terriblement manqué !!! Mais c'est promis, là je m'arrête, c'est la dernière sur ce thème là…<br /> <br /> Merci encore, je me suis régalée =)
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> me re-voilà avec une 2eme participation :<br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.fr/?p=2321<br /> <br /> Ton thème m'inspire particulièrement ; )<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
K
hello ! ma participation est ici : http://latelierdekalua.blogspot.fr/2016/01/scam-309-un-photophore-pour-la-nuit.html
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Voilà ma première (et probablement pas la dernière) participation au SC&more. <br /> <br /> J'espère que ça vous plaira <br /> <br /> http://avec5ailes.blogspot.fr/2016/01/un-coussin-boreal.html
Répondre
M
Merci pour ce chouette thème qui m'a replongé dans de beaux souvenirs !<br /> <br /> Ma participation est en ligne ici : http://www.lesbricolesdemicro.com/archives/2016/01/20/33242197.html
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité