Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
11 janvier 2016

Serial crocheteuses & more n°308 : le robot

La période est aux héros intergalactiques qui voyagent en véhicules spatiaux, se battent au sabre laser et... ont des robots de compagnie...

J'aime bien l'univers de cette saga (même je ne suis même pas encore allée voir le dernier opus...), mais les enfants, eux, adorent carrément...

Je suis en train de préparer un cadeau pour l'anniversaire de mon filleul (avec du retard bien entendu, sinon ce ne serait pas drôle !) sur le thème de star wars (c'est un secret, chuuuuut !)...

J'avais crocheté R2D2 grâce aux grilles d'Ahookamigurumi, mais il était trop gros pour mon projet, alors je l'avais mis de côté pour une autre utilisation...

R2D2

C'était sans compter sur Isabelle Kessedjian, qui en choisissant le robot comme thème de ce 308ème défi des serial crocheteuses & more, m'a permis de ne pas le laisser traîner trop longtemps dans mon panier à ouvrage !

Et comme samedi, ma grande Demoiselle Cerise avait un anniversaire, j'ai fait d'une pierre, deux coups. J'ai confectionné une petite pochette sur laquelle j'ai cousu le brave R2D2 , et que ma fille a offert à son camarade !

R2D2-fini

Maintenant, il ne me reste plus qu'à finir le cadeau de mon filleul dans un délai pas trop long !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooh mais quelle bonne idée ;)
Répondre
V
Très sympa ton appliqué ! =)
Répondre
M
super pochette je pense qu'elle aurait un grand succés chez nous aussi :)!!R2 c'est mon chouchou!
Répondre
U
Je trouve ta création troooop géniale!! Quelle belle idée et complètement dans l'actualité de cette chouette saga. <br /> <br /> Je n'avais pas prévu d'aller voir Star Wars (trop déçue par les derniers) et finalement j'ai été le voir hier. J'ai été scotché, il est vraiment bien et moi, je ne suis pourtant pas une grande adepte de ce style de films alors c'est te dire. Il ne faut pas le rater ^^<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Très chouette!Je voulais le faire mais je n'ai pas eu le temps ! Bravo ) toi!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité