Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
3 mai 2016

Avril en Rose : un châle...

Pour ce mois d'avril (oui, je sais, nous sommes en mai...), et son défi 2016 en couleur, Micro nous a demandé de créer en Rose...

J'avais bien aimé le châle Flok de Pas à pas de ch@t, mi-crochet, mi-tricot, mais aussi les shawlettes vues chez Thali Création.

Voici ma version...

chale-rose6

chale-rose5

Alors, j'ai trié mes bouts de pelotes roses : des restes, de la récup' de vieux pulls et des dons... J'ai trouvé une pelote entière et quelques mètres d'un rose pâle. J'ai tricoté, avec, un triangle au point mousse (avec des aiguilles 5,5, de toutes façons, je n'avais pas l'étiquette de la pelote...).

Mais comme le triangle était bien insuffisant pour faire un châle, même pour une Demoiselle Cerise, j'ai continué au crochet mais avec du tissu : j'ai découpé dans des chutes de liberty des bandes de 0,5 cm.

chale-rose2

Puis, j'ai repris en rose plus soutenu quelques rangs de dentelles au crochet 3,5...

Et Mademoiselle Cerise l'a aussitôt adopté, prête pour une séance photo !

chale-rose1

chale-rose3

chale-rose4A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon de voir la petite demoiselle avec son petit châle !
Répondre
J
tes photos sont magnifiques, et j'adore les couleurs du châle :)
Répondre
D
trés jolie féminin a souhait j' aime beaucoup tes choix de couleurs belle journée a toi biz
Répondre
G
Ce mélange des matières et des techniques rend ce petit châle unique et charmant!!
Répondre
M
Magnifique châle rose, superbe.<br /> <br /> Et moi j'ai reconnu ma petite fille!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité