Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
22 septembre 2016

SC & more n°344 : un coussin licorne

Pour ce 344ème défi des serial crocheteuses & more, Isabelle Kessedjian nous poussait à l'imaginaire avec la création d'une licorne.

Je l'ai voulue sous la forme d'un coussin pour ma deuxième demoiselle Cerise, avec sa corne au crochet !

licorne0

licorne1

licorne2Une photo carrée de l'équidé imaginaire dans son milieu naturel, pour le musée :

licorne-carreeJ'ai quelques ajustements à faire au niveau du patron... Dès que c'est fait, je reviens vers vous avec un petit DIY...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh il est super beau bravo, il est fait d une piece a pars la corne ?
Répondre
V
Qu'il est beau !!!
Répondre
D
je ne comprend pas je viens de recevoir ton billet sur les bocaux et quand je clique je vois ta licorne trés jolie ?? a bientôt biz
Répondre
U
Je suis émerveillée devant ta licorne. Quelle magnifique réalisation, les tissus, couleurs et détails, de toute beauté :D
Répondre
M
Très reussie, bravo!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité