Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
24 novembre 2016

Défi, grannys, projets : je me lance !

Depuis quelques semaines, Dane a repris le granny love challenge de Jijihook.

G-Logo-Defi.Grannys.Projets.gif

Je n'avais jamais pris le temps de participer à ce dernier et ne comptais pas vraiment le faire non plus sous sa nouvelle forme pour le moment. Pas par manque d'envie, hein, mais pas manque de temps...

C'était sans compter sur une idée folle survenue mardi soir, et qui a changé mes plans...

Depuis cette date, je n'ai pu que rassembler les restes de vieilles pelotes coordonnées (qu'on m'a données plutôt que de les jeter et que par charité, j'ai recueillies...) parce que c'est l'occasion de les utiliser... Et je n'ai crocheté que 4 grannies dont un est inachevé faute de fil...

grannies1Je vous laisse deviner ce que j'ai entrepris avec mon crochet... Les paris sont ouverts !

grannies2

J'ai mille projets, en route et en tête, ces derniers temps, avec une date butoire, dans un mois tout pile... J'espère quand même avoir avancé la semaine prochaine...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une production festive pour décorer le sapin ... Bon crochet,<br /> <br /> Thali
Répondre
O
Une écharpe de grannies? J'ai hâte de voir ton projet terminé !
Répondre
P
Une couronne de Noël ? Tu sais comme je suis curieuse... J'ai hâte de découvrir ton projet terminé ! :)
Répondre
K
Ç'a m'a tout l'air d'être des flocons ! Ils sont très beaux! Bon courage pour tes bricoles à faire avant Noël ! Bisous
Répondre
G
Les grelots me laissent à penser qu'il y a de la déco de Noël là dessous!!<br /> <br /> Et tu as bien fait d'accueillir ces restes de laine, c'est souvent comme ça que naissent les jolis projets!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité