Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
30 novembre 2016

L'histoire du "zozio" qui voulait devenir une mésange bleue...

Il était une fois... un zozio* rêveur, un peu triste de ne pas être coloré...

zozio1

zozio2

Il croisa, un jour, le chemin d'une mésange bleue...

mesange-bleue1

mesange-bleue-carre

Et notre zozio rêveur décida sur le champ de lui ressembler !

Il se coiffa donc d'une calotte bleue !

zozio-bonnet1

zozio-bonnet2

 

zozios-carrePuis, ainsi paré, et en compagnie de sa nouvelle amie, la mésange bleue, il s'envola vers le blue museem des serial crocheteuses & more et d'Isabelle Kessedjian qui l'hébergeait cette semaine-là...

 

* Un zozio est une espèce d'oiseau découverte par pas à pas de ch@t. Vous pouvez retrouver sa description complète ici. J'avais eu le plaisir de gagner ces explications l'année dernière. Je les ai utilisées pour réaliser la mésange à laquelle j'ai rajouté (en plus des changements de couleur) une paire d'ailes et quelques longueurs à la queue...

Il y a encore deux modèles de zozios que je n'ai pas encore testés, mais nos premiers passereaux seraient sûrement ravis de les accueillir sur leur arbre...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont tout beaux, belle réalisation ! Je les trouve supers sur cette branche de sapin !
Répondre
P
Tout vient à point... ;) Ils sont trop mignons tes zozios et ta mésange... waouh ! Elle est superbe ! Je suis heureuse de voir tes œuvres si réussies :) :) Merci !
Répondre
A
absolument adorables ! Bravo!
Répondre
M
Voilà une jolie histoire qui finit bien !
Répondre
E
ils sont trop beaux ! super
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité