Débordée par les vacances scolaires, avec mes trois enfants en permanence à la maison, j'ai quand même pris le temps de préparer une petite attention gourmande pour Monsieur Cerise.

Comme je vous l'expliquais déjà l'an dernier, la St Valentin représente surtout, pour moi, une fête commerciale et sans grand intérêt, si ce n'est améliorer le quotidien d'un petit geste inhabituel.

Monsieur Cerise se lève tôt pour aller travailler, bien trop tôt pour qu'on le voit avant notre réveil. Il déjeune seul et a l'habitude de se préparer l'essentiel du petit déjeuner la veille au soir.

En ce matin de St Valentin, il a trouvé une boîte (celle qui était destinée au défi 359 chez Nathalie M mais que je n'avais pas eu le temps de publier) à la place de son bol.

boite-st-valentinEt à l'intérieur une petite gourmandise en forme de coeur : un reste de pâte de la tarte du dîner, garnie d'une ganache au chocolat !

tartelette-coeur

tartelette-coeur-carreCe sera aussi ma petite participation au 365ème défi des serial crocheteuses & more. C'est chez Jessica Pliez que vous pourrez retrouver toutes les autres attentions des serial crocheteuses & more de cette St Valentin !

A bientôt !