Bonjour à toutes et à tous,

Après presque trois ans sans bloguer, je prends le temps d'écrire ce premier message de 2020. Je vais commencer par vous adresser mes meilleurs voeux et vous souhaiter une riche et belle année.

bonne-anne-2020

Dans le dernier message que je vous adressais en mars 2017, je vous annonçais ma reprise imminente du travail après trois ans de congé parental ainsi que mon engagement en tant que responsable associative.

J'ai passé le flambeau de cette activité-là aussi chronophage et énergivore que passionnante et enrichissante (enrichissante ! pas lucrative !) il y a seulement quelques mois.

Quant à mon travail, après avoir erré pendant les trois années écoulées, je viens enfin de poser mes valises dans une structure ad vitam eternam (disons au moins jusqu'à ce que je souhaite en partir !). Plus besoin de tout changer chaque année : les lieux, les collègues, le public.

A court terme, je devrais donc pouvoir me dégager du temps. Je ne vous promets pas de publier de nouveau aussi régulièrement qu'avant, mais j'aimerais que ma vitrine virtuelle soit de nouveau alimentée.

Pour cela, il faudra donc que je me remette vraiment à créer... Coudre, crocheter, dessiner pour ne citer que ces trois activités-là, mais j'ai beaucoup d'autres projets en tête (bien plus que de temps disponible... Comme chacun d'entre vous ?).

A très bientôt, j'espère, pour un prochain article plus créatif.