Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
30 mars 2015

Serial crocheteuses & more n°267 : la plume !

Cette semaine, c'est Zak qui héberge les serial crocheteuses & more. Il nous propose de travailler sur la plume...

Ca tombe bien, Pâques approche et on peut facilement relier les plumes à la décoration classique de cette fête... Et comme je n'avais encore rien préparé...

Cet après-midi, j'ai donc sorti mon petit carton dans lequel je range ma maigre décoration de Pâques et mon stock de plumes de (feu) nos pintades...

J'aime bien les plumes de pintades, elles ont naturellement des motifs à pois ! D'ailleurs, j'en avais déjà utilisé il y a deux ans pour une production décalée sur la Nature...

mésange à longue queue 2013

L'objectif était de faire une représentation de la Nature avec un cadre en collage de matière. Nous avions exposé pour un festival de cinéma et environnement.

Mais ma plume s'égare... Cet après-midi, donc, je gardais le fils d'une de mes amies et avec toutes mes babioles, il a eu fini le premier sa création emplumée !

déco-clém

Nous nous sommes mutuellement copiés, voici mes petites poules à moi...

Image2

Image3

Image4Et voilà, quelques centres de tables pour Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie mise en scène et tes poulettes sont très jolies !
Répondre
E
Magnifique !!!!
Répondre
M
superbe déco, c'est vrai qu'elles sont belles les plumes de pintade
Répondre
E
Elles sont très jolie tes poules sur leur nid de plumes.
Répondre
A
Très joliii ! C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces plumes à pois ! J'adore les pois :). Bizzz
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité