Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
16 mai 2016

J'accroche # 9-10-11

Voici les avancées du projet "J'accroche" avec le collectif crocheter en liberté...

L'étape 9 avec le point côtelé (en prenant uniquement le brin arrière).

accroche 9L'étape 10 avec un petit granny.

accroche 10Et l'étape n° 11 : cinq ronds bulle (on retrouve les explications chez Mamita, au fil de ma fantaisie)

accroche 11Enfin, le projet global, qui mesure, à l'heure actuelle, le quart de sa taille finale... (sans les ronds bulle qui ne seront raccrochés que dans les semaines qui viennent...)

accroche 9-10-11A suivre...

Et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très intéressant ce point côtelé, j'ai hâte de voir les bulles s'accrocher au reste ! J'aime vraiment les couleurs que tu as choisi ! Bisous
Répondre
A
Merci pour ton petit mot ! J'ai adore ton oeuf sur le plat et l'oeuf a la coque du post precedent et ton projet au crochet prend une jolie tournure, j'aime beaucoup les coloris que tu as choisi !
Répondre
T
C'est sympa ces couleurs. Ca change comme un rayon de soleil ...
Répondre
G
J'aime bien toutes ces techniques mises côte à côte, et les jeux de couleurs....<br /> <br /> Que comptes tu réaliser avec cet ensemble?
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité