Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
19 mai 2016

SC & more n°326 : le dessert !

Après les asperges en entrée et les oeufs pour le plat, nous voici de retour chez Isabelle Kessedjian pour la fin du repas des les serial crocheteuses & more !

Dans mon jardin, les fraises commencent à rougir... On n'a pas encore de quoi faire de tarte alors, en attendant, voici une tartelette au crochet !

tarte-fraise1

tarte-fraise2Une photo carrée pour le musée :

tarte-fraise-carreeVous pouvez retrouver la vraie recette de la tarte aux fraises de la famille Cerise ici.

Bon appétit et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est absolument divine et gourmande ta tarte! Je trouve ça vraiment joli, je n'en ai jamais fait de tartes et la tienne me donne envie ^^
Répondre
D
trop mignonne et très réussie cette tartelette aux fraises :)
Répondre
P
Une jolie tarte bien appétissante ! :)
Répondre
M
Miam, on en mangerait ! :)
Répondre
E
J'adore jolie
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité