Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
20 mai 2016

Serial Crocheteuses & More n°327 : les Mamans

Cette semaine, j'ai le plaisir d'héberger les serial crocheteuses & more, pour leur 327ème défi !

Dans une petite dizaine de jours, les Mamans seront à l'honneur pour la traditionnelle "fête des mères" !

dessin-fete des meres

(C'est moi ! Dessinée par ma grande Demoiselle Cerise, il y a déjà quelques années sur ma carte de fête des mères...)

Il est encore temps de préparer un petit quelque chose pour une maman. La nôtre... ou une autre, à laquelle on a envie de faire plaisir (voire à soi-même si on en a envie ! ^^) !

Tout est permis !

Les participantes

 Isabelle Kessedjian

Avec Annie-Françoise

Vivyane du bout des doigts

Les bricoles de Val

Nathalie M

Marjolaine

Mummy Factory

 Cetty

Ma fabrique by Karo

Frédérique & friends

SAM a dit

 Bleues Mirettes

 Les babioles d'Aurélie

Vivyane Veka (2ème participation)

 En retard...

My little cute amis

 Madame Cerise

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez zou, après le délai, mais voici quand même ma participation pour ce thème :<br /> <br /> http://nathalienuisement.wix.com/mylittlecuteamis#!Idée-cadeau-pour-la-fête-des-mères/cpc4/5747f7560cf264264f3f816c<br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci à toutes pour vos participations... Je vais être bonne dernière et surtout très en retard... Je n'ai pas du tout terminé ma réalisation... <br /> <br /> A très bientôt !!!
Répondre
V
Allez encore une petite participation de mon côté :<br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.fr/pour-la-fete-des-meres-une-carte-a-imprimer/<br /> <br /> Merci encore et belle fin de journée ! :)
Répondre
L
Bonjour à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon cadeau est en ligne<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesbabiolesdaurelie.over-blog.com/2016/05/defi-serial-crocheteuses-la-fete-des-meres.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et très bonne soirée!
Répondre
T
hello ! je passe mon tour cette semaine (trop chargée) pour moi. mais je passerai quand meme faire un tour pour voir toutes les jolies créations des serial girls.... à très vite ! Nath
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité