Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
26 juillet 2016

SC & more n°336 : magnétique Land Art sur réfrigérateur

Après quelques semaines d'absence, je reprends mes habitudes et mes participations aux défis hebdomadaires des serial crocheteuses & more, dont le 336ème thème, donné par Isabelle Kessedjian, est le caillou.

Les cailloux, justement, je les aime bien... J'aime surtout ceux polis par les vagues, dont on ne peut qu'admirer la diversité : leurs différentes formes, leurs couleurs, leurs textures...

Il m'arrive d'en ramasser quand j'ai l'occasion de me promèner sur les plages. J'en avais justement ramener un peu de Bretagne, il y a quelques années. J'avais utilisé les plus insolites pour en faire des bagues. Les autres attendaient patiemment ce défi !

Ils se sont dotés d'un aimant (après une rencontre avec mon pistolet à colle !), et les voilà fièrement installés sur mon réfrigérateur !

caillou-aimant-1

Ils nous ont déjà, à mes filles et moi, inspiré quelques sourires ! Un intrus les a rejoint... L'avez-vous trouvé ???

caillou-aimant-2Et la photo carrée pour le musée :

caillou-aimant-carreA bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle idée c' est originale j' aime beaucoup bravo bisous
Répondre
G
J'aime cette forme en spirale qui a le pouvoir de concentrer les énergies!
Répondre
P
J'adore ces petites danses improvisées sur ton frigo, et quelle synchronicité ! Tes petits cailloux sont de vrais danseurs ! :)
Répondre
B
Simple et très beau !
Répondre
E
Tout simple et une infinité de possibilités, sympa!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité