Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
7 septembre 2016

Projet free-form : j'ai tout accroché !

Avec l'été, j'ai entrepris de faire le point sur mes encours et sur les projets qui me tenaient à coeur de réaliser depuis un moment...

C'est donc tout naturellement que j'ai voulu finir l'excellent projet "J'accroche", mené par Mamita et les autres blogueuses du collectif "crocheter en liberté".

Il y a déjà quelques semaines que j'ai terminé l'assemblage des différents fragments et la bordure qui m'a demandé tant d'efforts pour arriver à un résultat qui me convienne à peu près...

On est loin du carré initialement prévu, ni du 30 x 30 cm... On est plus sur du 26 x 22 et encore tous les côtés opposés ne sont pas égaux... Il y a un endroit où ça gondole légèrement, et quelques trous à boucher...

Malgré cela, je suis assez contente du rendu, et j'ai pris beaucoup de plaisir à m'exercer sur de nouveaux points ou à la couture (à l'aiguille) !

j-accroche-finiJ'ai fini par trouver un joli tissu coordonné... Je rajouterai quelques broderies, boutons ou perles quand j'aurai pris une décision sur son devenir final (dans pas trop longtemps, j'espère !)...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le voici enfin avec tous ses morceaux. :) Tu dois être fière et satisfaite de ce joli morceau ! C'est vrai que c'est un exercice de style des plus agréable. Ton carré-free est très réussi !
Répondre
M
Très joli ! Le mien n'est pas fini non plus...
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité