Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
9 septembre 2016

Serial crocheteuses & more n°343 : rangement dans l'atelier !

Avec la fin des vacances, et le début d'une nouvelle année scolaire, c'est l'occasion de faire un peu de tri et de rangement dans la maison et donc tout naturellement dans l'atelier !

defi 343

Cette semaine, j'ai le plaisir d'accueillir les serial crocheteuses & more, alors pour ne pas les accueillir dans la pagaille qui est la mienne, je vous propose de réaliser une création permette de ranger l'atelier, ou son coin DIY, ou son petit matériel de crochet... etc...

C'est tellement plus amusant de s'y mettre à plusieurs ! Ça vous tente ?

Les participantes

Isabelle Kessedjian

Coccinelle D

Sam a dit

Pas à pas de ch@t

Marjolaine

Atelier Nat

Nathalie M

Kaméléon Factory

Ma fabrique By Karo

Madame Cerise

 L'empreinte de l'ange

Sam a dit (2ème participation)

Bobine et pelote

 Rose fée des belles choses

Avec Annie-Françoise

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Por favor me puede explicar en qué consiste exactamente, estoy interesada en poarticipar. muchas gracias.<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
je suis en retard, mais mon petit rangement est là:<br /> <br /> http://www.annie2mailles.com/archives/2016/09/15/34326443.html<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Anniefrançoise
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Pour moi, les rangements, c'est par ici:<br /> <br /> http://prettyhook.canalblog.com/archives/2016/09/15/34324809.html
Répondre
E
bonjour, ma participation est en ligne : http://bobinetpelote.canalblog.com/archives/2016/09/15/34325243.html<br /> <br /> Je cours voir les vôtres mesdames!<br /> <br /> Eve
Répondre
R
Quand c'est bien on recommence: une seconde participation chez moi:<br /> <br /> http://sam-a-dit.blogspot.fr/2016/09/sam-dit-petit-bocal-bouton-pour-les-sc.html<br /> <br /> Bon, il pleut un peu mais je souhaite une très belle journée à toutes...
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité