Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
2 juin 2015

SC n°276 : C'est l'heure du goûter !

Pour ce 276ème défi des serial crocheteuses & more, Isabelle Kessedjian nous invite à goûter !

Quel petit délice préparer pour l'occasion ?

Après le sac à tarte, voici un sac pour y transporter le précieux goûter...

sac-gouter-cupcake1

sac-gouter-cupcake2Un sac, en forme de gourmandise... Un cupcake XXL avec son petit fruit rouge au crochet !

sac-gouter-cupcake-carreVoilà, je pauffine le patron et je le mets en ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment très sympatique comme sac a goûter, bravo ! =) avez vous mis en ligne votre patron ?
Répondre
A
Joindre l'adorable à l'agréable !
Répondre
L
C'est vraiment adorable!!! J'admire ton travail.
Répondre
A
Waouh ! j'adore qu'elle bonne idee !
Répondre
I
le sac cupcake *_* jadoooore l'idée !!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité