Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
3 août 2016

SC n°337 : petit singe dans les embouteillages...

Comme l'Empreinte de l'Ange et d'autres serial crocheteuses, je crochète en voiture (ou en car, c'est d'ailleurs là que j'ai commencé Totoro) ! Je n'aime pas rester sans rien faire et être co-pilote est justement une occasion de pouvoir crocheter pendant des heures !

Quand nous sommes rentrés de nos vacances, j'ai commencé un petit singe avec le tutoriel de pas à pas de ch@t, que j'avais gagné chez GRAME, il y a quelque temps...

Je viens de le finir !

singe-arbre1

singe-arbre2Après Totoro, c'est mon deuxième amigurumi ! Je suis très contente du rendu et aussi de la rapidité à laquelle je l'ai crocheté ! Il est réalisé en barisienne marron de chez Bergère de France, avec un crochet 3. Il est plus petit que je l'imaginais, mais tout aussi attachant que sur le modèle !

Et il a son caractère bien particulier. Les embouteillages, ce n'est pas son truc... Alors, il a sorti ses lunettes noires, son bandana et son blouson en jean... Un look motard pour circuler entre les voitures, ou seul sur l'interminable route 66...

singe-motardLa photo carrée pour le musée :

singe-motard-carreIl ne lui manque que la moto !!! (mais ça, il n'est pas prêt de l'avoir, je déteste ces engins !)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon !
Répondre
C
Il est trop mignon!!!
Répondre
K
Génial ! Tu as de la chance d'avoir pris ces moments pour le continuer ! <br /> <br /> Qui l'a adopté à la maison ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Il est très mignon ce singe et j'adore son petit look :D Je t'admire de crocheter en voiture, je ne peux rien faire à part écouter de la musique!
Répondre
M
Il est craquant ton coquin de petit singe !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité