Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
24 août 2016

SC n°340 : moulins en récup' de bouteille

Les vacances d'été se terminent, elles auront été chargées entre la succession des visites familiales et les travaux, toujours en cours, de notre maison !

Ces dernières semaines, j'ai eu du mal à trouver du temps pour créer, et encore moins pour publier... Mais Isabelle Kessedjian a eu raison de mon immobilisme avec ce 340ème défi des serial crocheteuses & more sur le thème de la bouteille en plastique !

Pour faire circuler l'air en cette période de grosses chaleurs, voici des petits moulins en plastique, agrémentés de papiers colorés...

 

moulin2Pour les réaliser, rien de plus simple : on prélève la partie centrale d'une bouteille (type eau gazeuse), qu'on coupe en carrés (j'ai pu en faire 3).

moulin01

moulin02On peut coller un carré de papier recto-verso au vernis-colle sur certains moulins ou les garder transparents.Ils sont ensuite fixés sur une paille grâce à une tige de fil de fer dissimulée sous un bouton...

moulin1

moulin3La photo carrée pour le musée :

moulin-carreA bientôt et bon vent !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il règne un vent de récup ici... belle réalisation, bravo
Répondre
U
Je suis épatée, c'est superbe!
Répondre
M
Bravo, chouette idée.
Répondre
P
Waouh, j'adore ! Ils sont super efficaces tes petits moulins. Tout simple, mais fallait le faire, bravo !
Répondre
N
Oh comme ton idée est jolie :) nath
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité