Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
8 novembre 2016

SC & more n°351 : une mini-écharpe à rayures

Après quelques semaines en stand by, on se retrouve pour le 351ème défi des serial crocheteuses & more, hébergé chez Jijihook, qui a pour thème les rayures.

Avec les vacances scolaires et la fin des travaux de notre maison (suivi d'un aménagement et de réaménagements !), je n'ai pas encore retrouvé un rythme de création régulier. Alors, bien que le thème (et ceux que j'ai manqué également) était très riche, je me suis contentée de tricoter une petite écharpe, à rayures, bien sûr, pour Marcel, le petit singe crocheté cet été avec le modèle de Pas à pas de ch@t !

écharpe-singe

écharpe-singe-carree

Il sera ainsi troqué son accoutrement de motard et son pays tropical contre le froid du Sud-Ouest et une écharpe de laine !

Je vais tâcher de terminer mon chat noir du défi précédent et vous préparer le DIY du coussin licorne promis ici dans les jours (semaines) à venir, tout en commençant les préparatifs de Noël...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh il est trop chou avec son écharpe, ce petit singe. Il m'en faudrait une aussi car je commence à avoir froid.
Répondre
L
Marcel a une bien jolie écharpe!
Répondre
N
adorable comme tout :) nath
Répondre
D
trés belle rayures une trés belle réalisation bravo biz
Répondre
F
Très réussi ton petit singe 😀
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité