Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
31 janvier 2017

Coussin en broderie Sashiko

Commencé ici, et longtemps oublié, il m'aura fallu plus d'un an (et un grand nombre des séances de kiné de mon fils, passées dans la salle d'attente) pour finaliser cet ouvrage.

Il faisait parti des projets en cours dont je voulais achever la réalisation lors de mes bonnes résolutions de 2017 !

C'était peu ambitieux, vu qu'il ne restait qu'un point de noeud à faire pour mettre un poit final à la broderie ! La couture a ensuite été très facile et rapide à faire, j'ai juste ajouté une fermeture éclair pour pouvoir déhousser le coussin à ma guise (c'est la partie réflexion qui a été longue... Ou et comment poser la fermeture, pour être sûre, malgré l'expérience de ne pas faire d'erreur sur un projet d'aussi longue haleine^^).

 

coussin-sashiko2017-1

coussin-sashiko2017-2

coussin-sashiko2017-3

coussin-sashiko2017-4

Et me voilà, dotée d'un beau coussin (à tenir hors de portée de certaines petites mains) prête pour le prochain départ du kimono du ch@t...

Et vous, vous avez aussi des ouvrages en cours, un peu longs à réaliser, qu'il vous tarde d'avoir terminé ?

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce coussin est très beau, très épuré, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Quelle merveille ce coussin que je découvre chez Pas@pasdechat!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
absolument ravissant
Répondre
L
splendide !!!! je dirai comme Khraa des encours perdus je dois bien en avoir qui m'attendent ...
Répondre
B
Il est magnifique ! tout est beau, les couleurs, les motifs, les broderies. C'est du très beau travail :D<br /> <br /> Bises
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité